Top site

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Merlin l'Enchanteur
Merlin l'Enchanteur
Avatar : FAQ - foire aux questions DtIBifd9_o
Novas : 146
Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2023
Pseudo : tout puissant
crédit avatar : unknow
crédits : noralchemist (av.) gif-hunts-for-you (gifs) aesthetics-for-u (ae)

Age : éternel
Univers : son propre univers: new world. ville: fantasia.
Métiers : diriger ce nouveau monde.
District : le coeur de la cité.
Pouvoirs & objets magiques : tous les pouvoirs

Lun 22 Mai 2023 - 10:32 - FAQ - foire aux questions Empty FAQ - foire aux questions


FAQ
foire aux questions
Puis-je faire un personnage inventé?

Non. Au vu de la grande quantité d'univers et de personnages disponibles, les personnages inventés ne sont pas autorisés ! Il en va de même pour vos avatars de MMORPG ou pour vos sims par exemple, car ils sont l'équivalent de personnages inventés.

Mon personnage n'est pas humain dans son monde, le devient-il ici?

Une fois encore, non, il en a juste l'apparence. Il garde sa nature, mais perd une partie de ses pouvoirs. C'est pourquoi nous recommandons d'être logique dans le choix de votre premier pouvoir/de votre premier objet. Par exemple, pour les vampires de TVD de leur mettre leurs bijoux pour aller au soleil ou bien dans le cas d'un démon capable de métamorphose ou avec une apparence moins humaine de lui m'être "nature démoniaque" par exemple pour prendre en compte sa nature dans ce premier don.

Puis-je faire venir mon personnage de n'importe quelle période de son univers?

Oui. Les portails se sont faits de manière aléatoire. Il est tout à faire possible pour votre personnage d'être pris à la saison une de sa série ou bien au milieu de son film. S'il est mort, vous pouvez le faire revenir. S'il est jeune, vous pouvez le vieillir ou bien l'inverse, vous pouvez le rajeunir.

Est-ce que je peux modifier l'histoire de mon personnage? Le faire venir d'un autre univers?

Non et non. Vous devez respecter l'univers et le passé de votre personnage! Seulement, dans le cas où votre personnage n'aurait que très peu d'informations sur son passé, vous pouvez tout à fait broder un peu tout en respectant la globalité du personnage.

https://fantasia-newworld.forumactif.com
...
En ce moment
les news, les news
16.05.2023 ● ouverture du forum!! ⊰ 15.05.2023 ● pré-ouverture du forum.
titre, pseudo