Top site

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Tsuyu Asui
Tsuyu Asui
MC fantôme
MC fantôme
MC FANTOME
Une balade au grand parc naturel (Gaara) Tsuyu-asui-boku-no-hero-academia
Novas : 354
Messages : 252
Date d'inscription : 01/05/2023
Pseudo : Fantôme
crédit avatar : Wang Yiren
crédits : Me

Une balade au grand parc naturel (Gaara) XyDsttH
Age : 22
Univers : My Hero Academia
Côté coeur :
Une balade au grand parc naturel (Gaara) Todoroki-shoto-my-hero-academia
Elle n'est pas indifférente au charme de glace de son ancien camarade de classe Shoto.

Une balade au grand parc naturel (Gaara) Odpg
Cœurs unis, ton charme m'a conquis.
Ton regard glaçant, rend mon cœur flamboyant


Une balade au grand parc naturel (Gaara) XjhvI5w

Métiers : Anciennement étudiante en filière héroique à Yuei. A Fantasia, elle est membre de la guilde de Red Roses & aussi fleuriste.
District : Garden
Pouvoirs & objets magiques : - Alter Grenouille.


Tsuyu Asui & @Gaara

Une balade au grand parc naturel.

Aimant la nature, et se balader dans des endroits vivants et naturels, c'est tout normal que Tsuyu soit partie se balader dans le grand parc naturel du district de Garden durant son temps libre. Ce dernier est connu pour ses zones naturelles, et nottamment ce grand parc qui s'étend largement sur une grande distance. Forcément, sa boutique de fleurs démontre sa passion pour la nature et la flore, Tsuyu se sent vraiment comme en pleine nature au sein de sa boutique : comme un poisson dans l'eau. Mais parfois, elle apprécie sortir, et changer d'environnement pour découvrir de nouvelles odeurs et paysages.

Profitant du bon temps ensoleillé, Tsuyu se balade dans le grand parc jusqu'à arriver à l'étang qui se trouve au cœur du parc. La jeune héroine s'installe sur un banc, pour contempler l'eau, et la nature… Des petites grenouilles se trouvent au bord du lac, et émettent des légers bruits naturels, ce qui amuse Tsuyu en observant ces petits amphibiens depuis le banc. Ce petit moment de tranquillité l'emmène à être pensive, la jeune femme pense à beaucoup de choses. Comme sa guilde, le danger des guildes clandestines, mais aussi à Shoto, avec qui elle ressent des sentiments naissantes. Elle n'a aucune idée si l'avenir est rayonnante pour elle, mais il est certain que Tsuyu a peur sur certains points... Après tout, le portail qui l'a emmené ici, lui a fait sauter certaines étapes... C'est dur de passer d'ado à une jeune adulte comme par magie.



(c) ANAPHORE
https://fantasia-newworld.forumactif.com/t37-tsuyu-l-heroine-de-la-saison-des-pluies
Gaara
Gaara
MC Sakutrixx
MC Sakutrixx
Une balade au grand parc naturel (Gaara) Ysde
Novas : 71
Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2023
Pseudo : Sakutrixx
crédit avatar : Baekhyun
crédits : Fantôme (avatar), Sakutrixx (gif), Noralchemist (Moodboard)

Age : 20 ans
Univers : Naruto
Métiers : Membre de la guilde Red roses
Pouvoirs & objets magiques : - Maîtrise du chakra.

Une balade au grand parc naturel (Gaara) BhKOzw3f_o

Les RP en cours

Nejire - Tsuyu - Temari

Les RP en cours









Une balade au grand parc naturel

Aucune mission ne m’avait été assignée aujourd’hui, j’avais du temps libre devant moi. Je ne voulais pas rester cloitré chez moi non plus, de ce fait, je décidai de me rendre au parc naturel. Depuis ma rencontre avec Naruto, je n’étais plus le même homme et mon comportement avait complétement changé, surtout depuis que je suis devenu Kazekage.

Aujourd’hui, je décidai de me rendre au parc comme il faisait bon, ça pouvait paraître étonnant pour quelqu’un comme moi. Pour le moment, je n’avais retrouvé personne de mon monde, qu’il soit de ma famille ou non. Pourtant, j’avais tout de même cherché en allant dans les endroits où je serais susceptible de les trouver.

Il y avait du monde et très peu de place hormis sur un banc sur lequel une jeune demoiselle était assise. Elle avait l’air d’être un peu ailleurs, est-ce qu’elle attendait une personne ? Je ne sais pas toutefois, je décide de m’asseoir sur le coin opposé du banc.
Codage par Libella sur Graphiorum

https://fantasia-newworld.forumactif.com/u13https://fantasia-newworld.forumactif.com/t77-gaara-naruto-a-connu-la-douleur-comme-moi-et-ensuite-il-m-a-appris-que-tu-peux-changer-de-chemin
Tsuyu Asui
Tsuyu Asui
MC fantôme
MC fantôme
MC FANTOME
Une balade au grand parc naturel (Gaara) Tsuyu-asui-boku-no-hero-academia
Novas : 354
Messages : 252
Date d'inscription : 01/05/2023
Pseudo : Fantôme
crédit avatar : Wang Yiren
crédits : Me

Une balade au grand parc naturel (Gaara) XyDsttH
Age : 22
Univers : My Hero Academia
Côté coeur :
Une balade au grand parc naturel (Gaara) Todoroki-shoto-my-hero-academia
Elle n'est pas indifférente au charme de glace de son ancien camarade de classe Shoto.

Une balade au grand parc naturel (Gaara) Odpg
Cœurs unis, ton charme m'a conquis.
Ton regard glaçant, rend mon cœur flamboyant


Une balade au grand parc naturel (Gaara) XjhvI5w

Métiers : Anciennement étudiante en filière héroique à Yuei. A Fantasia, elle est membre de la guilde de Red Roses & aussi fleuriste.
District : Garden
Pouvoirs & objets magiques : - Alter Grenouille.


Tsuyu Asui & @Gaara

Une balade au grand parc naturel.

Observant l'étang, Tsuyu est totalement dans sa bulle. Elle apprécie cette nature, et le calme de cette balade tranquille. La jeune femme compte bien profiter de son temps libre dans ce parc, à juste admirer le paysage et ne se préoccupant de rien. Parfois, ça fait du bien de n'avoir rien à faire le temps d'une journée, et de décompresser un peu.

Un garçon finit par s'asseoit sur le même banc que le sien, et Tsuyu le remarque, l'observant légèrement du coin de l'œil. Le regard sérieux et solide, son expression intimidant et sa coiffure négligeant, Tsuyu pense le reconnaitre. Il fait parti de la guilde de Red Roses ? Ainsi, de la même guilde ? Tsuyu n'est pas vraiment timide et n'hésite pas à aborder les gens. "Bonjour." Dit-elle poliment pour démarrer la conversation. "Votre visage me dit quelque chose. Ne feriez-vous pas parti d'une guilde ?" Demande t-elle en abordant un sourire amical et chaleureux.



(c) ANAPHORE
https://fantasia-newworld.forumactif.com/t37-tsuyu-l-heroine-de-la-saison-des-pluies
Contenu sponsorisé

...
En ce moment
les news, les news
16.05.2023 ● ouverture du forum!! ⊰ 15.05.2023 ● pré-ouverture du forum.
titre, pseudo