Top site

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Nejire Hadō
Nejire Hadō
MC noralchemist
MC noralchemist
MC noralchemist
MC noralchemist
(Anime/Manga) My Hero Academia ⊰ Mirio Togata 824871f50f7204660ee7715cd1b875928f0e7d92
Novas : 49
Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2023
Pseudo : noralchemist
crédit avatar : Yu Ji Min (karina)
crédits : noralchemist (av+ae) ryeongs, rubydragon16, aslaanjade, Darkgirl18 (gifs pr) aeszpa ,ackernen (gifs sign)

(Anime/Manga) My Hero Academia ⊰ Mirio Togata 3482a7d5bfffb3b9a64eaecf97c8d30879a9c757
Age : vingt ans
Univers : my hero academia
Côté coeur :
✺✺✺ ✺✺✺ ✺✺✺

nous sommes les trois mousquetaires! big 3!

(Anime/Manga) My Hero Academia ⊰ Mirio Togata 12e1a867cb68da66ce4b8904934952ac894082ef

✺✺✺ ✺✺✺ ✺✺✺

mais toi... toi...

(Anime/Manga) My Hero Academia ⊰ Mirio Togata Tamaki-amajiki-nejire-hado

Métiers : étudiante & membre de red roses
District : Garden. elle vit dans un studio fort sympathique avec une lucarne lui permettant d'accéder au toit.
Pouvoirs & objets magiques : - alter de vitalité.

✺✺✺ ✺✺✺ ✺✺✺

TAMAKI ✺ PITOU ✺ GAARA
MISSION AVEC DANAEL

✺✺✺ ✺✺✺ ✺✺✺

(Anime/Manga) My Hero Academia ⊰ Mirio Togata QWBc1BYg_o


Mirio Togata

✦Age › 18 + 2 ans à fantasia donc 20 ans :✦ Situation & orientation sexuelle › au choix ✦ métiers › je le vois bien travailler avec les enfants. ✦ district › chimera ou garden ✦ univers › mha:✦ pouvoir › // ✦ Célébrité empruntée & crédits images › au choix & vyctornikiforov pour le gif du deuxième poste

Ce qu'il faut savoir
caractère : maladroit, énergique, décontracté, positif, inspirant, optimiste, souriant, héroïque...

l'histoire: celui de l'anime/du manga.

En vrai, je demande juste à ce que le personnage soit respecté. Pour ce qui est de son arrivée à Fantasia, c'est complètement libre. Je tiens juste à la relation du big 3.
Nejire Hado
✦ amie › une relation amicale tout en simplicité. Complice, ils ne se prennent jamais la tête ! Ils ont plutôt tendance à s'entraîner de leur "connerie" avec leur bonne humeur et leur caractère enfantin.  (c) reallysaltykou
Tamaki Amajiki
✦ Meilleur ami › Meilleur ami depuis l'instant de leur première rencontre. (pour le reste je vous laisse voir avec la joueuse en question) (c) lifesfibers
©️ Rinema
https://fantasia-newworld.forumactif.com/https://fantasia-newworld.forumactif.com/t71-nejire-shine-bright-like-a-diamond
Nejire Hadō
Nejire Hadō
MC noralchemist
MC noralchemist
MC noralchemist
MC noralchemist
(Anime/Manga) My Hero Academia ⊰ Mirio Togata 824871f50f7204660ee7715cd1b875928f0e7d92
Novas : 49
Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2023
Pseudo : noralchemist
crédit avatar : Yu Ji Min (karina)
crédits : noralchemist (av+ae) ryeongs, rubydragon16, aslaanjade, Darkgirl18 (gifs pr) aeszpa ,ackernen (gifs sign)

(Anime/Manga) My Hero Academia ⊰ Mirio Togata 3482a7d5bfffb3b9a64eaecf97c8d30879a9c757
Age : vingt ans
Univers : my hero academia
Côté coeur :
✺✺✺ ✺✺✺ ✺✺✺

nous sommes les trois mousquetaires! big 3!

(Anime/Manga) My Hero Academia ⊰ Mirio Togata 12e1a867cb68da66ce4b8904934952ac894082ef

✺✺✺ ✺✺✺ ✺✺✺

mais toi... toi...

(Anime/Manga) My Hero Academia ⊰ Mirio Togata Tamaki-amajiki-nejire-hado

Métiers : étudiante & membre de red roses
District : Garden. elle vit dans un studio fort sympathique avec une lucarne lui permettant d'accéder au toit.
Pouvoirs & objets magiques : - alter de vitalité.

✺✺✺ ✺✺✺ ✺✺✺

TAMAKI ✺ PITOU ✺ GAARA
MISSION AVEC DANAEL

✺✺✺ ✺✺✺ ✺✺✺

(Anime/Manga) My Hero Academia ⊰ Mirio Togata QWBc1BYg_o


Ce qu'il faut savoir

hello !  cute
Déjà merci infiniment de t'intéresser à mon scénario. Comme tu as pu le remarquer, j'ai laissé beaucoup de liberté afin que tu puisses prendre le personnage en main et que tu ne sois pas bloqué.

avatar. ✧ complètement au choix, mais de préférence un asiatique avec une coloration blonde.

lien ✧ non -négociable, mais je suis ouverte à la discussion pour les détails et son évolution.

Présence ✧ tout ce que je demande c'est de ne pas avoir un membre fantôme. je sais qu'on peut tous avoir une vie bien remplie, donc je ne demande pas d'être présente 7j/7... Juste le minimum, idem niveau rp, du moment que cela permet de faire évoluer lien & personnage.

Je ne t'embête pas plus !
Au plaisirs de te voir parmi nous!  hug

©️ Rinema
https://fantasia-newworld.forumactif.com/https://fantasia-newworld.forumactif.com/t71-nejire-shine-bright-like-a-diamond
...
En ce moment
les news, les news
16.05.2023 ● ouverture du forum!! ⊰ 15.05.2023 ● pré-ouverture du forum.
titre, pseudo