Top site

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Anonymous
Trixie

Mar 16 Mai 2023 - 20:18 - Questions  Empty Questions


Bonsoir, bravo pour votre ouverture . Votre magnifique forum. Voilà j'aimerais m'inscrire j'hésite entre deux personnes qui me tiennent à cœur. Carole Danvers, Buffy Summers.

Pour Carol je verrai bien elle débarque après end game. Ma questions est ce qu'elle garde ces pouvoir ?

Pour Buffy je verrai bien après la bataille contre faith quand elle est emmenée à l'hôpital et qu'elle se réveille dans ce monde après. Même question elle garde ces pouvoir de tueuse ?

Merci bien.
Tsuyu Asui
Tsuyu Asui
MC fantôme
MC fantôme
MC FANTOME
Questions  Tsuyu-asui-boku-no-hero-academia
Novas : 354
Messages : 252
Date d'inscription : 01/05/2023
Pseudo : Fantôme
crédit avatar : Wang Yiren
crédits : Me

Questions  XyDsttH
Age : 22
Univers : My Hero Academia
Côté coeur :
Questions  Todoroki-shoto-my-hero-academia
Elle n'est pas indifférente au charme de glace de son ancien camarade de classe Shoto.

Questions  Odpg
Cœurs unis, ton charme m'a conquis.
Ton regard glaçant, rend mon cœur flamboyant


Questions  XjhvI5w

Métiers : Anciennement étudiante en filière héroique à Yuei. A Fantasia, elle est membre de la guilde de Red Roses & aussi fleuriste.
District : Garden
Pouvoirs & objets magiques : - Alter Grenouille.

Mar 16 Mai 2023 - 20:28 - Questions  Empty Re: Questions


Coucou ! 5644  Déjà merci de t'intéresser au forum 3560 C'est toujours agréable de recevoir des compliments :592:

Alors concernant tes interrogations, sache que tous les personnages qui arrivent à Fantasia perdent leurs pouvoirs/dons, sauf un seul ! A l'inscription (Sur ta fiche de présentation), tu pourras choisir un seul pouvoir/don/objet pour débuter

Pour débuter oui, car néanmoins, tu pourras récupérer tous les autres dons/pouvoirs de ton personnage par la suite.

Voilà, j'espère avoir répondu !  Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! :5593:
https://fantasia-newworld.forumactif.com/t37-tsuyu-l-heroine-de-la-saison-des-pluies
Anonymous
Trixie

Mar 16 Mai 2023 - 20:33 - Questions  Empty Re: Questions


Merci beaucoup pour votre réponse rapide ☺

J'ai une autres questions. Tout les personnages peuvent RP ensemble ou genre les bénéfique avec les bénéfique et les méchants avec les méchants. Je veux dire si une personne est dans une autre guilde elle peuvent interagir.

Merci bien
Tsuyu Asui
Tsuyu Asui
MC fantôme
MC fantôme
MC FANTOME
Questions  Tsuyu-asui-boku-no-hero-academia
Novas : 354
Messages : 252
Date d'inscription : 01/05/2023
Pseudo : Fantôme
crédit avatar : Wang Yiren
crédits : Me

Questions  XyDsttH
Age : 22
Univers : My Hero Academia
Côté coeur :
Questions  Todoroki-shoto-my-hero-academia
Elle n'est pas indifférente au charme de glace de son ancien camarade de classe Shoto.

Questions  Odpg
Cœurs unis, ton charme m'a conquis.
Ton regard glaçant, rend mon cœur flamboyant


Questions  XjhvI5w

Métiers : Anciennement étudiante en filière héroique à Yuei. A Fantasia, elle est membre de la guilde de Red Roses & aussi fleuriste.
District : Garden
Pouvoirs & objets magiques : - Alter Grenouille.

Mar 16 Mai 2023 - 20:37 - Questions  Empty Re: Questions


De rien ! :5593:

Tu es libre de faire des rp avec qui tu veux, il n'y a pas de restriction là-dessus. Donc oui, tu peux rp avec un méchant (ou un gentil), tu peux rp avec un personnage qui fait parti d'une autre guilde sans problème ! :4930:
https://fantasia-newworld.forumactif.com/t37-tsuyu-l-heroine-de-la-saison-des-pluies
Anonymous
Invité

Mer 17 Mai 2023 - 0:56 - Questions  Empty Re: Questions


Merci Tsuyu , me voila inscrite <3
Contenu sponsorisé

...
En ce moment
les news, les news
16.05.2023 ● ouverture du forum!! ⊰ 15.05.2023 ● pré-ouverture du forum.
titre, pseudo