Top site

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Meliodas SinWrath
Meliodas SinWrath
MC Alwenna
MC Alwenna
 Drink or Information ? -Erza & Meliodas  Meliodas-seven-deadly-sins
Novas : 421
Messages : 131
Date d'inscription : 16/05/2023
Pseudo : Alwenna
crédit avatar : Alex Lange
crédits : rosemorning (avatar modifié par Riven)

 Drink or Information ? -Erza & Meliodas  Meliodas-GIF-Angry
Univers : The Seven Deadly Sins
Métiers : Barman
District : Chimera
Pouvoirs & objets magiques :
- Nature Démoniaque


Ce monde est étrange, pensa Meliodas tandis qu’il observait des êtres humains insignifiants s’agglutiner dans son bar. Il venait à peine d’ouvrir le bar que des êtres stupides viennent s’amasser pour boire un coup après une dure journée de labeur selon eux. Meliodas les trouvait ridicules tandis qu’il leur servait leurs commandes. Généralement, c’était de l’alcool, beaucoup d’alcool. C’est un gâchis de leur donner un tel verre, ils méritent seulement de me lécher les bottes, pensa le démon tandis qu’il laissait une bière sur une table où les hommes étaient particulièrement idiots. Une envie furieuse de les faire fuir lui prenait mais il ne le fit pas. Personne ne devait savoir sa véritable nature, sinon ce serait la guilde qui paierait le prix de son erreur. Meliodas n’était pas vraiment doué pour servir les gens, à vrai dire, c’étaient les gens qui le servaient en général. En tant que prince dans son monde, il vivait en ayant son clan à ses pieds, qui se pliait à ses désirs, parfois les plus sordides et charnels. Par loyauté ? Il en doutait sincèrement. Le prince savait que son clan l'évitait comme la peste à cause de son pouvoir écrasant. Non, ce n’était pas une question de loyauté. S’ils avaient la moindre interstice pour le fuir, le trahir, ils le feront sans aucun regret. Même son frère Zeldris s’était détourné de lui, en se plongeant corps et âme dans ce conflit. Meliodas savait la raison véritable de sa hargne dans le conflit, même si son petit frère se pensait discret. Meliodas n’avait rien dit, préférant garder le secret de son petit frère en sécurité. En réalité, l’aîné était fier de voir son frère trouver une magnifique raison de se battre, autre que les ordres de son père. Zeldris avait trouvé l’amour. Mieux que quiconque, Meliodas savait que l’amour possédait une force incommensurable mais aussi une faiblesse à la même hauteur. Pourtant, Meliodas préférait se taire face à ce que son frère faisait dans le supposé “dos” de son père. Il n’était pas le mieux placé pour parler de ce genre de choses. Lui qui n’avait connu que des histoires d’une nuit et qui ne connaissait à rien dans la matière d’aimer quelqu’un. Quelque part au fond, Meliodas enviait son frère d’avoir trouvé une personne qui le comprenait, qui l’aimait comme lui n’avait jamais pu le faire. Cependant, Meliodas n’avait pas de place pour l’amour. A vrai dire, il était bien incapable d’aimer quelqu’un. Son coeur était bien trop sombre, bien trop froid pour aimer quelqu’un. De plus, cela était même idiot de penser que quelqu’un finisse par l’aimer lui, avec sa nature démoniaque et ses crimes odieux qui pourraient faire pâlir et trembler n’importe quelle personnes sensées.

En cette soirée, le bar était bondé de monde au point que Meliodas essayait de faire de la place en poussant certains tabourets d’un côté ou d’un autre. Au bout d’une demi-heure, une envie de meurtre se faisait presque connaître tant le brouhaha lui était insupportable. Certaines personnes riaient d’une blague sans doute idiote tandis que d’autres bavardaient joyeusement autour de leurs verres. Il avait envie de les détester, de les haïr mais il se trouvait bien incapable à cause de son précepte. Certes, Meliodas ne l’avait plus en son sein mais des années à l’avoir lui avait forgé cette incapacité à aimer ou à haïr quelqu’un. Alors le prince démon faisait de son mieux pour servir les clients, jouant un faux air enjoué ou était-ce bien vrai ? Le démon avait du mal à décerner sa personnalité. Ses yeux vert émeraudes regardaient les gens, ses lèvres formant un faux sourire accueillant et chaleureux où on pouvait sentir un air menaçant qui se profilait à l’horizon. Tout allait pour le mieux jusqu’à maintenant. Meliodas se contentait de ne pas créer un mouvement de panique au sein de ce bar. Ce qui était une première pour lui, à n’en pas douter.

Il parcourait la salle de fond en comble avant de rencontrer un corps féminin aux vues des rondeurs et de son parfum. Levant ses yeux émeraudes vers la personne, il lui offrit un sourire faussement enjoué avant de la regarder. Une belle femme, pensa Meliodas avec un sourire enjoué avant de le perdre pour fixer son attention sur elle. Il était plus petit de deux bonnes têtes mais Meliodas savait mieux que quiconque qu’il ne fallait pas se fier aux apparences.

-Bonsoir, déclara-t-il avec un petit sourire.
...
En ce moment
les news, les news
16.05.2023 ● ouverture du forum!! ⊰ 15.05.2023 ● pré-ouverture du forum.
titre, pseudo