Top site

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Levy McGarden
Levy McGarden
MC noralchemist
MC noralchemist
MC noralchemist
MC noralchemist
soirée entre filles ⋆ erza 261c2bbd517f020be6b46106b2ee4d812ae6324e
Novas : 17
Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2023
Pseudo : noralchemist
crédit avatar : Jeon Ho Yeon (Blue.D)
crédits : noralchemist (av.ae) canalberona, yourghostcat (gifs)

soirée entre filles ⋆ erza 3181240105_1_2_LsfcvKgB
Age : vingt ans.
Univers : Fairy tail (anime)
Côté coeur :
▵▿▵▿▵▿▵▿

❝ tu as été un ennemis. tu as été un compagnon de guilde. tu as été un équipier. et maintenant? seul l'avenir me dira ce que tu seras ensuite... mais. probablement bien plus que je ne pourrais l'imaginer. ❞

soirée entre filles ⋆ erza B9d5b6f6677abc58f8cf3924bb4ba341c33428b4soirée entre filles ⋆ erza Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo10_250

soirée entre filles ⋆ erza Tumblr_inline_oenmyf4Hll1slcors_500

▵▿▵▿▵▿▵▿

Métiers : anciennement membre de la guilde fairy tail. a présent, membre de la guilde Stryges et correctrice/traductrice.
District : Chimera District. Elle vit dans un petit appartement en colocation avec Erza.
Pouvoirs & objets magiques : - lunettes de lecture accélérée

▵▿▵▿▵▿▵▿

“A room without books is like a body without a soul.”
― Marcus Tullius Cicero


soirée entre filles ⋆ erza Tumblr_ni8lp9BWpj1skswjlo1_500

▵▿▵▿▵▿▵▿

ERZASHOTO ☇ GAJEEL

▵▿▵▿▵▿▵▿

soirée entre filles ⋆ erza Lj8Oc10l_o

Mar 16 Mai 2023 - 15:31 - soirée entre filles ⋆ erza Empty soirée entre filles ⋆ erza





Terminer ! Un soupir s’échappa des lèvres de Levy, satisfaite d’avoir fini la correction du dernier manuscrit qu’elle avait reçu. Regardant autour d’elle, elle remarqua finalement que l’espace de travail de la guilde s’était doucement vidé. Tout le monde était parti en mission? Intriguée, elle regarda l’heure à sa montre et laissa échapper une exclamation de surprise. Zut! Il était déjà si tard?! Levy s’empressa de ranger le manuscrit dans l’enveloppe et toutes ses affaires dans son sac. Elle allait être sacrément en retard pour la soirée film et séries avec Erza! Surtout que cette fois-ci, c'était à elle de gérer la bouffe donc pizza et compagnie !

Pestant après elle-même, Levy quitta la guilde a la hâte, manquant de tomber dans les escaliers ou bien de bousculer quelqu'un. Dans les deux cas, elle s'excusa vivement avant de continuer sa route. Premier arrêt, la supérette ! La, Levy y fit le plein de bonbons et chocolats en tout genre, mais aussi de boissons sans alcool. Puis, elle passa à la meilleure pizzaria du coin et, comme toujours, incapable d'en choisir qu'une ou deux, elle se laissa aller à en prendre 4. Dans le pire des cas, cela leur ferait des restes pour le lendemain.

Les courses et les pizzas sous le bras, Levy s'empressa de regagner l'appartement qu'elle partageait avec la rouquine. La, elle déposa son sac de course près delà table basse, les pizzas sur cette dernière et elle s'empressa de se mettre dans une tenue bien plus décontractée ! Un pyjama ! Vêtue en toute simplicité, elle commença à préparer la table basse quand elle entendit le bruit caractéristique des clés. Zut .. "hey, comment s'est passé ta journée ? Je sais je suis à la bourre, je n'ai pas assurée mais je n'ai pas vu l'heure passer" commença t elle en souriant à Erza avant d'enchaîner "change toi, pendant ce temps je fini la mise en place … Et puis j'ai encore abusé pour les pizzas, je sais "  
© SIAL ; icon tumblr


https://fantasia-newworld.forumactif.com/https://fantasia-newworld.forumactif.com/t27-levy-in-the-end-well-all-become-stories
Erza Scarlett
Erza Scarlett
MC Sakutrixx
MC Sakutrixx
Novas : 84
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2023
Pseudo : Sakutrixx
crédit avatar : Karen Gilian
crédits : Fantôme (avatar), Sakutrixx (gif)

Age : 27 ans
Univers : Fairy Tail
Côté coeur : soirée entre filles ⋆ erza Anigif_15
Métiers : Membre de la guilde Stryge et PDG de Scarlett Security
District : Chimera
Pouvoirs & objets magiques : Requip: Le Chevalier

Mar 16 Mai 2023 - 18:07 - soirée entre filles ⋆ erza Empty Re: soirée entre filles ⋆ erza








soirée entre filles

J’avais décidé à la base de faire les papiers administratifs de mon entreprise Scarlett Security, il y avait eu tellement de chose à faire pour la guilde que j’avais du retard. Je n’avais pas vraiment pris de pause afin d’être certaine d’avoir tout terminé aujourd’hui. Il faut savoir que ça n’était qu’un boulot secondaire. C’était bien pour cette raison que je ne suis que PDG, au moins, je pouvais partir en missions pour la guilde.

C’était le début de soirée lorsque j’eus terminé et je ne devais pas traîner pour rentrer. Ma colocataire et moi avions prévu de passer une soirée télé même si ce n’était pas moi qui devais préparer, je ne voulais pas être en retard. À peine que j’ouvris la porte d’entrée que la jeune McGarden me demanda comment c’était passer ma journée et m’avoua qu’elle était à la bourre.

- J’ai été toute la journée dans les papiers de l’entreprise et je suis bien contente d’avoir terminé, lui répondis-je en soupirant. Et toi, pas trop de boulot à la guilde aujourd’hui ?

Levy me proposa de me changer le temps qu’elle termine de tout préparer et cette dernière me fit rire pour son abus de la pizza.

- Ça ne m’étonne pas de toi, lui répondis-je en rigolant à nouveau. J’ai l’habitude, on aura notre repas pou demain, ce n'est pas plus mal !

Je me dirigeai donc vers ma chambre pour me mettre en pyjama avant de revenir au salon.

Codage par Libella sur Graphiorum

https://fantasia-newworld.forumactif.com/t39-erza-scarlett-pour-etre-invincible-il-faut-connaitre-ses-faiblesses-et-connaitre-la-gentillesse
Levy McGarden
Levy McGarden
MC noralchemist
MC noralchemist
MC noralchemist
MC noralchemist
soirée entre filles ⋆ erza 261c2bbd517f020be6b46106b2ee4d812ae6324e
Novas : 17
Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2023
Pseudo : noralchemist
crédit avatar : Jeon Ho Yeon (Blue.D)
crédits : noralchemist (av.ae) canalberona, yourghostcat (gifs)

soirée entre filles ⋆ erza 3181240105_1_2_LsfcvKgB
Age : vingt ans.
Univers : Fairy tail (anime)
Côté coeur :
▵▿▵▿▵▿▵▿

❝ tu as été un ennemis. tu as été un compagnon de guilde. tu as été un équipier. et maintenant? seul l'avenir me dira ce que tu seras ensuite... mais. probablement bien plus que je ne pourrais l'imaginer. ❞

soirée entre filles ⋆ erza B9d5b6f6677abc58f8cf3924bb4ba341c33428b4soirée entre filles ⋆ erza Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo10_250

soirée entre filles ⋆ erza Tumblr_inline_oenmyf4Hll1slcors_500

▵▿▵▿▵▿▵▿

Métiers : anciennement membre de la guilde fairy tail. a présent, membre de la guilde Stryges et correctrice/traductrice.
District : Chimera District. Elle vit dans un petit appartement en colocation avec Erza.
Pouvoirs & objets magiques : - lunettes de lecture accélérée

▵▿▵▿▵▿▵▿

“A room without books is like a body without a soul.”
― Marcus Tullius Cicero


soirée entre filles ⋆ erza Tumblr_ni8lp9BWpj1skswjlo1_500

▵▿▵▿▵▿▵▿

ERZASHOTO ☇ GAJEEL

▵▿▵▿▵▿▵▿

soirée entre filles ⋆ erza Lj8Oc10l_o

Mar 23 Mai 2023 - 11:44 - soirée entre filles ⋆ erza Empty Re: soirée entre filles ⋆ erza





Installée sur l’une des tables de l’espace de travail de la guilde Stryges, Levy n’avait pas vu le temps passé. Et peut-être aurait-elle dû s’y intéresser un peu plus! Il était déjà tard lorsqu’elle releva les yeux du manuscrit pour regarder l’heure. Sans plus attendre, Levy s’empressa de ranger le manuscrit et enfin la totalité de ses affaires dans son sac avant de se précipiter hors de la guilde. Elle était en retard ! Ce soir devait se dérouler la soirée film et série avec Erza comme cela était le cas une fois semaine et cette fois-ci c’était elle qui était en charge de la nourriture. Autant dire qu’elle n’avait pas de temps à perdre et avait même manqué de tomber ou bien de bousculer quelqu’un sur le chemin de la sortie.

Levy fit un premier arrêt à la supérette pour acheter bonbons, chocolat et boissons avant de passer à leur pizzeria préférée ! C’était toujours là que les demoiselles prenaient leur pizza lors de ce genre de soirée! D’ailleurs, sans grande surprise, Levy s’était encore laissé emporté et avait pris bien trop de pizza pour seulement deux personnes. Tant pis! Elle se disait que cela leur ferait un repas pour le lendemain également.

Une fois ses achats faits, elle rentra et fut rassurée que sa colocataire ne soit pas encore rentrée. Elle s’empressa de tout préparer avant de se changer. Un pyjama. La tenue pour ce genre de soirée! Puis, elle retournait à peine dans le salon quand Erza arriva. La saluant joyeusement, Levy demanda à son aînée comment s’était passée sa journée avant de souffler qu’elle était un peu à la bourre, mais que le temps qu’elle se change elle aurait fini de tout préparer. “j’ai fini mon manuscrit. Je pourrais l’envoyer demain, je suis contente.” souffla-t-elle à l’interrogation de son amie avant d’acquiescer. Parfait, elles avaient pensé à la même chose pour l’excès de pizza.

Finalement, profitant du fait que la rouquine se change, Levy termina de tout mettre en place sur la table basse et alluma la télé après avoir sorti les plaids et placer leur verre dans les espaces prévus à cet effet dans les accoudoirs. “ alors, dis-moi, on lance une nouvelle série ou on regarde un film ce soir?” demanda-t-elle après avoir bu une gorgée de son jus de fruit. Courir partout lui avait donné soif.

© SIAL ; icon tumblr


https://fantasia-newworld.forumactif.com/https://fantasia-newworld.forumactif.com/t27-levy-in-the-end-well-all-become-stories
Erza Scarlett
Erza Scarlett
MC Sakutrixx
MC Sakutrixx
Novas : 84
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2023
Pseudo : Sakutrixx
crédit avatar : Karen Gilian
crédits : Fantôme (avatar), Sakutrixx (gif)

Age : 27 ans
Univers : Fairy Tail
Côté coeur : soirée entre filles ⋆ erza Anigif_15
Métiers : Membre de la guilde Stryge et PDG de Scarlett Security
District : Chimera
Pouvoirs & objets magiques : Requip: Le Chevalier

Dim 2 Juil 2023 - 21:30 - soirée entre filles ⋆ erza Empty Re: soirée entre filles ⋆ erza








soirée entre filles

Ma colocataire avait aussi terminé son boulot qu’elle pourra rendre le lendemain, c’était une bonne chose, il est vrai que la guilde prenait beaucoup de notre temps. On avait tout de même réussi à trouver le moyen de faire une soirée toutes les deux et c’était aujourd’hui. Levy avait toujours prévu de trop lorsque c’était celle-ci organisait nos soirées télés, mais ça ne me dérangeait pas. J’aimais beaucoup les pizzas qui venaient de la pizzeria dans laquelle on allait habituellement.

Je montai ensuite dans ma chambre afin de me mettre à l’aise tandis que mon amie terminait de tout préparer. Il me fallut que quelques minutes avant de redescendre au salon où je pris place sur le canapé. Mon interlocutrice me demanda alors ce que je voulais regarder entre un film ou une série.

- Tout dépend si tu dois te lever tôt ou pas, lui répondis-je. Tu sais bien que lorsqu’on regarde une série, on ne voit pas le temps passer.

J’avais pris congé, mais je n’avais pas regardé le planning pour mon amie.


Codage par Libella sur Graphiorum

https://fantasia-newworld.forumactif.com/t39-erza-scarlett-pour-etre-invincible-il-faut-connaitre-ses-faiblesses-et-connaitre-la-gentillesse
Contenu sponsorisé

...
En ce moment
les news, les news
16.05.2023 ● ouverture du forum!! ⊰ 15.05.2023 ● pré-ouverture du forum.
titre, pseudo